Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 juin 2008

Merci Christine B

La trèèès jolie carte d'anniversaire que j'avais admirée sur le blog de Christine, dont j'ai découvert le superbe scrap clean and simple très dernièrement, hé bien elle est pour moi !!! Elle a mis du temps à arriver mais elle vient de loin quand même.

Je sais que je vais faire des jalouses, regardez plutôt :

Carte_ChristineB

J'adore ses couleurs, le papier déchiré et la cordelette. Va falloir que je m'entraîne pour en faire d'aussi belles que ça !

Merci encore Christine, je suis gâtée.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour cette carte, elle est très belle!!
N
tu as raison, elle est magnifique !!
P
Je l'ai vue sur son blog... elle est vraiment très belle !<br /> Bravo à ChristineB
A
j'adore très très jolie!!simple et jolie!!!<br /> merci pour ton passage chez moi!!
V
Wahou, c'est vrai qu'elle est très belle cette carte !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité