Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 juin 2008

Carte anniversaire pour Tatoune

Bonjour,

Alors au menu du jour, je vous propose une carte envoyée à Tatoune pour lui souhaiter son anniversaire. Encore une petite carte toute simple :

Carte_pour_XXX___Anniversaire

Matériel : Canson, papier Creative Imaginations - May, illustration Penny Black, stylo feutre noir, encre color box Moss Green, ruban American Traditional Designs et police Virginie.

Une carte vitaminée car sur le forum Scrap à la carte, Tatoune m'apparaît comme quelqu'un de très énergique !

Publicité
Commentaires
C
tres belles tes cartes ;)<br /> <br /> bizzzzzz
C
Simple, certes, et jolie !
S
Moi je dis que les cartes toutes simples se suffisent à elle-même<br /> Elle est superbe et vitaminée à souhait
P
Ohhhhh elle est vraiment troooop meugnonne... bravo !
F
tu me fais rire quand tu dis que c'est une carte toute simple!!! quand je vois la tete de mes cartes, je me demande comment tu les qualifierais!!! lol je trouve ta page sublime, je l'adore! le tampon est trop chouette et le fond orange donne tellement de caractère au reste!! c'est superbe! bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité