Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
15 juin 2008

Fête des Pères 2008

Bonjour à toutes,

A l'occasion de cette Fête des Pères, voici la petite carte que j'ai faite pour mon Papa :

Carte_pour_Papa___F_te_des_P_res

Matériel : Canson vert, papier Sassafras Lass - Sew fine, illustration Penny Black, stylo feutre noir, perforatrice fleurs, police Virginie.

Merci encore pour vos commentaires si encourageants, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Adorable !
D
owh, je craque devant cette carte, elle est super mignonne !
V
moi qui suis très carte, je la trouve trop mignonne !!
P
Toujours adorable ce hérisson!
P
Adorable cette carte...<br /> Bravo !!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité