Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 juin 2008

CJ Voyages - Croatie

Une nouvelle participation à mon CJ est arrivée hier, elle vient de Nicoue, fraîchement revenue d'un séjour en Croatie. Comme elle l'explique sur son blog, ce CJ a voyagé !!

Pour celles qui ne connaissent pas Nicoue, voici sa carte de scropine :

Nicoue___carte_recto Nicoue___carte_verso_sans_coordonn_es

Dans son CJ, Nicoue a choisi de me parler de Dubrovnik, dite "la Perle de l'Adriatique" et du Parc Naturel de la Krka et ses impressionnantes chutes d'eau. Elle me précise qu'elle a retenu ces deux sites pour leur beauté. En voyant les photos, je ne peux que la croire sur parole. Je ne vous fais pas plus attendre, voici ses deux jolies pages très colorées :

Croatie___page_gauche

Croatie___page_droite

Mais avez-vous remarqué le tag caché ? Je vous laisse apprécier le journaling :

Croatie___tag_cach_

Et ensemble :

Croatie___page_gauche Croatie___page_droite

Le tout était accompagné de jolis scrapbidules, merci pour le bonus !

scrapbidules_Nicoue

Pour aller voir les réalisations de Nicoue et son album-photos sur la Croatie, c'est par ici :

http://scrapdenicoue.canalblog.com

Merci Nicoue, encore un peu de patience et tu auras le mien.

Avant de vous laisser, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter, cela fait plaisir de voir la liste s'agrandir. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Haaan, elles sont magnifiques ces pages sur la Croatie ! Beau boulot, bien joué !!
M
Moi aussi je rattrape mon retard sur les blogs maintenant que je suis rentrée.<br /> Nicoue fait de très jolies choses et sa participation à ton CJ est vraiment très belle. Bises.
N
Très heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma participation à ton CJ ; ce type d'échanges est un vrai régal pour moi !Merci pour la pub que tu me fait aussi ! Bises à toi et @ + Nicoue.
P
Magnifique participation, j'aime beaucoup... je file visiter son blog !
G
Encore une belle participation de CJ, tu commences à en avoir une belle collection.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité