Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 juin 2008

Swap marque-pages

Bonjour bonjour !!

J'ai pris un peu de retard dans la visite de vos blogs, ne m'en voulez pas, c'est pour la bonne cause. Je scrappe pas mal en ce moment mais dès que j'ai fini deux-trois réas, je rattrappe mon retard.

En attendant, j'ai quelque chose à vous montrer. Dans le cadre d'un swap sur le forum Scrap à fond le mois dernier, nous devions échanger des marque-pages. Voici celui que j'ai reçu de Garlou :

Marque_pages_de_Garlou

Il est réalisé tout en distress, joli travail de tamponnage. La citation est un poème de Guy-René Cadou.

Merci Garlou, il est très original et j'aime bien ses couleurs. Demain, je vous montre mon mien.

Publicité
Commentaires
F
très original dans la forme et très beau avec le travail à la distress!!! bisous
A
très symp en effet!!!
G
Il est chouette... on dirait un bâtonnet de glace !<br /> Bises
A
Original, j'aime beaucoup les tampons et les couleurs ! bizz
A
C'est vrai qu'il est très original et beau. J'aime bien le travail au tampon et à la distress<br /> Annie
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité