Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 juillet 2008

Award

Un grand merci à Marie-Anne, Gaëlle et AnnickB qui ont attribué à mon blog un :

Award

A toutes un gros bisou, cela fait plaisir de voir que mon blog est autant apprécié. J'aime aussi beaucoup les vôtres parmi les dizaines d'autres où j'aime me promener.

Les règles de cet award : les gagnantes doivent...

. mettre le logo sur leur blog
. mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
. désigner 7 autres blogs
. mettre les liens de ces blogs sur le leur
. laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

C'est donc à mon tour, je décerne ce titre à :

. Celinenoa
. Troyenne77
. Laetitia
. Estelle
. Scrapoulette
. Marie LN
. Vb2202

Cette sélection a été difficile, j'ai essayé de retenir des blogs non encore nommés.

Bonne soirée. Moi je commence mon week-end, j'espère pouvoir finaliser quelques scraps et vous les montrer très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Coucou , ravie de te retrouver ici ! Amitiés sincères et bravo pour ce prix que tu mérites !
D
ça ne m'étonne pas que ton blog soit apprécié . C'est normal, moi aussi, je le trouve très beau ! D'autant que les vacances qui approchent vont sûrement te donner l'occasion de faire de belles photos. Bises. Danielle.
J
BRAVO ! je te laisse une biz avant mon départ. BKcine
A
bravo à toi !!
V
Merci de m'avoir choisi, je suis très flattée mais je ne suis vraiment pas fan de ce genre de chaine.<br /> Bises.Véro
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité