Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 août 2008

Award I love your blog

Bonjour à toutes,

Un court message pour continuer une chaîne que l'on voit circuler de blog en blog. Merci à Véro2A qui m'a décerné cet award :

award_i_love_your_blog

A mon tour maintenant. Seulement trois blogs à mettre en valeur, le choix va être plus que difficile. Je nomme :

. Scrapoulette
. Nchaucha
. Odile

Bonne journée et à très vite.

Publicité
Commentaires
N
c'est parce que tu le vaux bien<br /> et un immense MERCIIII pour mon award<br /> je suis très touchée<br /> (suis rouge là ??)<br /> Bises <br /> à vite<br /> nath
V
je te l'ai décerné avec toute franchise ma belle <br /> bisous
F
félicitations pour cette récompense!!!!! bisous
M
Qui n'aime pas ton blog, hein? Bises.
A
I love you blog too !!! bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité