Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 août 2008

Romantique

Bonjour bonjour,

Enfin les vacances !!

Aujourd'hui, je vous poste une page qui date un peu. Je l'avais présentée à un magazine mais elle n'a pas été retenue. Cette page est aussi pour mon album République Dominicaine. Des couples venaient se marier le week-end dans cette charmante petite chapelle sur la plage. Aaaah le rêve de se marier pieds nus dans le sable !!

RD___Romantique

Matériel : papiers Gaïa, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré 5, Basic Grey - Chocolate, Bazzill - Aloe Vera (journaling et titre), Magic Mesh - Kiwi fine weave, police Martina, titre passé au glossy accents, boutons en bois Rayher cousus, stylo gel blanc, couture fil à broder bleu, encre color box Aqua.

Pour cette page, je suis partie d'un sketch de Scrapidées que j'ai finalement assez peu suivi à part la disposition de 3 petites photos et la superposition des papiers :

s2510

Alors, qu'en dîtes vous ?

Publicité
Commentaires
S
dommage qu'elle n'ait pas été retenu, je l'aime bien cette page !!!
C
tres jolie page<br /> et bonnes vacances
L
ta page est superbe ! quel bonheur pour les mariés<br /> bises
C
Ta page est très jolie. C'est parfois difficile de comprendre leurs choix...
M
joli joli
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité