Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 mars 2009

Pour Quinquin

Aujourd'hui, j'ai à vous montrer la carte d'anniversaire aux couleurs acidulées que j'ai envoyée à Quinquin :

Carte_pour_Quinquin___ferm_e

zoom sur le système d'ouverture et la mise en couleur du tampon Magnolia

Carte_pour_Quinquin___ouverte

Canson rouge, orange et rose, tampon Magnolia, encre Stazon noire, encres distress Dried Marigold, Worn Lipstick et Frayed Burlap, flipette Toga, brad Rayher, stylo gel blanc, police Joyful Juliana.

Très bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
tres jolie carte !<br /> bises
C
c'est mignon comme tout !
M
Très jolie carte !<br /> J'aime beaucoup la mise en couleur du tampon magnolia<br /> Murielle
F
très jolie carte, j'aime bcp les ptis carrés qui dynamise le tout!! bisous
F
super belle carte
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité