Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 avril 2009

Pour Marie-Anne

Vous avez peut-être déjà vu pousser quelques cartes dites magiques sur la blogosphère. En fait, il s'agit de cartes coulissantes. Pour faire la mienne, j'ai suivi le tuto de Patascrap, qui reprenait le modèle Hero Arts. Voici la carte que j'ai envoyée à l'adorable Marie-Anne pour son anniversaire :

Carte_pour_Marie_Anne___recto

et quand on tire sur le noeud...

Carte_pour_Marie_Anne___mode_magique

Carte_pour_Marie_Anne___verso

Papiers Canson, Deja Views - Appe Collage, Bazzill - Aloe Vera et Bazzill - Fawn, illustration Penny Black, encre distress Frayed Burlap, ruban bicolore récupéré sur une boîte de chocolats Jeff de Bruges (qui a dit gourmande ?!?), police Jokerman.

J'ai vraiment adoré faire cette carte, merci à Sabine pour son tuto.

J'ai joint à ma carte un de mes marque-pages, le vert pour s'harmoniser avec la carte.

Le prochain post, je vous parlerai du salon Version Scrap.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
je m'amuse à regarder les cartes ds les coms de patascrap et trouve la tienne très jolie<br /> voici les miennes si tu veux y jetter un coup d'oeil!!<br /> http://tessie.over-blog.com/article-cartes-magiques-49622576.html<br /> biz<br /> tessie
E
Ta carte est vraiment très jolie et la conception géniale.<br /> Bises
C
tres belle carte
P
ta version est très jolie
M
oh ! superbe, j'adore !!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité