Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 avril 2009

Version Scrap

Vendredi, je suis allée pour la première fois au salon Version Scrap. C'était aussi la première fois que je rencontrais ma nsp.

J'y ai passé une très bonne journée :

. Ma nsp est aussi adorable en vrai qu'elle l'est par mail, elle a même pensé à me faire un petit cadeau (heu... pas moi, honte sur moi, je vous dis pas ! mais c'est bientôt son anniversaire, je compte bien me rattraper !!). Voici son beau carnet :

Carnet_Troyenne77___recto

Carnet_Troyenne77___int_rieur_1

Carnet_Troyenne77___int_rieur_2

Carnet_Troyenne77___verso

. J'y ai rencontré une autre scrappeuse, Danielle, qui scrappe principalement ses deux petites-filles, avec beaucoup d'humour. 

. Version Scrap est un magasin géant. Dommage que certains stands n'étaient pas dimensionnés pour la foule de scrappeuses, j'ai parfois renoncé à l'achat car les files d'attente n'avançaient pas mais ma carte bleue ne s'en porte pas plus mal me direz-vous ! A la fin, je dois reconnaître que j'étais lessivée d'avoir autant piétiné. 

. Avec Fabienne, nous avons assisté à une démonstration de Sandrine Vachon qui colorisait un tampon Magnolia. Je dirais à son sujet qu'elle est très abordable, très patiente, très douée aussi et qu'elle n'hésite pas à répéter continuellement ses explications. C'est bien simple, j'ai de suite voulu acheter des encres distress (ce que j'ai fait) et un ou deux tampons Magnolia (je suis restée sur ma faim, cette année la marque n'était pas présente).

Et pour finir, je vous mets une petite photo de mes achats :

achats_Version_Scrap_2009

Avec Danielle, nous avons acheté la même perforatrice.

J'ai été raisonnable oui, Fabienne avait pour mission de me surveiller et elle a bien géré sa mission.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, mignon ce carnet. de jolis achats? Pourriez-vous m'indiquer la marque des tampons svp(il me semble voir des bambous?) Merci bien!
A
Très jolie ce carnet!!<br /> Tes achats sont très beaux et il me tarde de voir tes réalisations avec<br /> bizzz Annie
S
Très joli ce tit carnet et oui tu as été très raisonnable sur tes achats. Sophie
C
c'est vrai que tu as été raisonnable, mais peut être est ce grace à la foule lol ?<br /> moi je ne sais pas si j'aurais envie d'y aller, ça me gonfle de piétiner !
D
Je n'ai pas encore utilisé cette perfo dentelle, mais j'attends la photo qui m'inspirera ! <br /> Moi, j'ai été moins raisonnable que toi, pour le budget, mais j'ai deux raisons à cela : 1) je me suis précipitée pour faire des achats "coup de coeur", sitôt en arrivant, pendant que la grande foule n'était pas encore arrivée, et puis, j'ai délégué mon mari deux fois, pour faire la queue à la caisse, pendant que je continuais mon shopping ! (il a un peu grommelé, mais il l'a fait quand même). Du coup, mon banquier est moins content que le tien !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité