Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
9 avril 2009

Pour Marion et Benoît

Début février, nous avons fait une petite soirée Wii avec un couple d'amis. Cette soirée console a été l'occasion de tester de nouveaux jeux dont le dernier opus des Lapins Crétins, jeu qui porte très bien son nom puisqu'il nous a fait prendre des positions très débiles !

En bonne scrappeuse qui se respecte, vous vous doutez bien que j'ai pris quelques photos (et même quelques vidéos !). Je les ai réunies sur un CD, que j'ai remis en souvenir à nos amis le week-end dernier. J'avais déjà habillé une pochette CD ici.

CD_Marion_et_Beno_t___Soir_e_Wii___Recto

CD_Marion_et_Beno_t___Soir_e_Wii___Verso_visages_cach_s

Papier Canson bleu, cartonnette blanche, stylo gel blanc, perforatrice bordure festonnée Fiskars (toute première utilisation, merci à N. Chauchadis encore une fois pour ses liens sur son blog), glossy accents, polices Comic et Tahoma.

Publicité
Commentaires
A
Très belle cette pochette CD pour de bons souvenirs!!<br /> bizz Annie
M
Ce petit message pour te dire que je t'ai empoissonnée !! Plus de détails sur mon blog ! :D<br /> Bises<br /> ^^
P
cool......
S
c'est excellent !
C
très sympa ce souvenir
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité