Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 mai 2009

Pour Nins

En voyant la magnifique carte mosaïque aux tampons de Cath, j'ai eu envie de tester cette technique. C'était aussi le moment de se lancer un nouveau défi avec ma nsp, je lui ai donc proposé de réaliser une carte, défi qu'elle a accepté et relevé ici.

Me voilà donc partie sur le tuto de Karine, disponible sur le blog Variations Créatives pour réaliser la mienne, enfin les miennes car j'en ai fait deux à la suite. Je vous montre aujourd'hui la deuxième.

J'ai un peu dévié en supprimant le fond sous la mosaïque mais j'aime bien ma carte comme ça. Je vous laisse juger :

Carte_pour_Nins__Anniversaire_

Papiers Gaïa - Blanc, Canson blanc, tampon trèfle Aladine, tampon bambou Alyssiane, tampon "Vive le printemps" Toga série 4 saisons, encres distress Frayed Burlap, Peeled Paint et Dried Marigold, police Jokerman.

Voilà, cette carte était faite pour Nins, dont les cartes sont bien plus belles que celle que vous venez de voir alors n'hésitez pas à visiter son blog, vous n'aurez qu'une hâte : reprendre vos tampons et vos encres distress !

Bon long week-end à toutes, j'espère que le soleil sera aussi présent qu'aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
P
jolie mosaïque! merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire
L
oui superbe l'effet mosaîque, il va falloir que j'essaie !<br /> bises
M
jolie carte<br /> bisous
S
Quelle jolie carte ! Ton interprétation de ce modèle est très réussi je trouve, et j'aime beaucoup les couleurs !
P
Une très jolie carte, bravo !<br /> Bizzzz
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité