Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
8 mai 2009

Salade de riz maïs et carotte

Coucou,

Désolée de délaisser un peu mon blog en ce moment. Pour me faire pardonner, je profite de ce week-end prolongé et vous propose une idée de salade croquante :

SALADE DE RIZ MAÏS ET CAROTTE

Pour 2/3 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :

. 100 g de riz
. 2 carottes fines
. 150 g de maïs
. vinaigrette

Préparation :

. Faire bouillir de l'eau, y plonger le riz et le cuire le temps indiqué sur le paquet
. Eplucher et laver les carottes, les râper
. Rincer et égoutter le maïs
. Préparer votre vinaigrette et mélanger tous les ingrédients quand le riz cuit est refroidi

Riz_carotte_ma_s

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
pas grave, on passe de temps en temps...et aujourd'hui je vais pê tester ta salade, j'entends déjà chéri chéri me dire que le maïs c'est bon pour engraisser la volaille...tant pis ! merci biz.m.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité