Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 mai 2009

Bazzill Matchmaker

Pas très présente en ce moment, j'ai une petite baisse de productivité côté scrap. Enfin, ça ne m'empêche pas de visiter vos blogs et d'y voir des petites merveilles.

C'est d'ailleurs au fil de mes promenades scrap que j'ai trouvé un lien intéressant chez Crapodo. Ce lien permet aux scrappeuses de choisir la nuance de Bazzill qui se coordonnera parfaitement aux papiers imprimés que vous aurez choisis :

http://www.bazzillbasics.com/matchmaker

Merci à Crapodo pour cette découverte.

J'essaie de revenir bientôt.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce lien qui nous donne de belles harmonies.bon we biz.m.
L
Bonjour je vous invite si vous le souhaitez sur le forum d'une amie <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Carterie, Digiscrap<br /> Scrap : Américain, Européen, Free Style, Kawaii, Shabby, Vintage
L
à bientôt alors quand tu auras retrouvé la forme !repose toi bien<br /> bises
D
Elles sont quand même productives, tes promenades sur le web, si tu nous fais profiter de tes trouvailles !
C
Bien pratique en effet.<br /> Une petite baisse de régime pour mieux revenir sans doute... Vivement le retour de l'inspiration.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité