Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 mai 2009

L'anniversaire de ma nsp

Merci de votre sollicitude pour ma panne d'inspiration mais ne vous en faîtes pas, ce n'est surement que passager. Et pour vous faire patienter, j'ai encore quelques petites réas faites ces dernières semaines à vous montrer.

J'ai enfin envoyé mon petit colis scrap à ma nsp pour son anniversaire, il était temps !! Encore désolée pour l'attente Fabienne.

Voici une vue d'ensemble, je reviendrai bientôt vous montrer en détail la carte, le mini album et le calendrier des anniversaires.

anniv_2009_nsp

Pour la petite histoire, au salon Version Scrap, Fabienne m'avait dit qu'elle appréciait ces tampons (Kesi Art - Photographie) mais qu'elle patientait encore pour les acheter. J'avais retenu cette info dans un petit coin de ma tête et j'ai un peu paniqué quand elle m'a dit qu'elle avait reçu des tampons pour son anniversaire ! Enfin, ce n'était pas ceux-là, ouf !!

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
que de belles surprises! voyons les détails ! nous curieuses ? vous rêvez...biz.m.
G
Superbe colis ! Je vois que plus haut ta nsp est heureuse de l'avoir reçu. ^_^<br /> <br /> Bises, bon week-end et caresses aux poilues<br /> <br /> Gaëlle
T
J'avoue que j'ai été très gâtée ! merci encore chrystel.<br /> Les petits albums sont superbes, je craque pour le rouge.<br /> Bises.
V
et bien dis donc quel beau colis.......et j'adore ces tampons aussi (pas si facile à trouver !!!)<br /> j'ai hate aussi de voir tout cela en détails....<br /> pour la panne d'inspiration, cela nous touche toute à un moment ou a un autre....et dur plus ou moins longtemps........pas de panique, cela va revenir !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
G
Un bien joli ensemble ! Tu l'as gâtée ! Bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité