Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 mai 2009

Pour Troyenne77

Je viens vous montrer la première carte mosaïque aux tampons que j'avais réalisée avant celle pour Nins (que je vous avais montrée ici). Celle d'aujourd'hui est celle que j'ai envoyée à ma nsp, Troyenne77, pour son anniversaire.

Carte_pour_Troyenne77___Anniv_2009

Papiers Bazzill - Aloe Vera, tampon "Vive le printemps" Toga 4 saisons, tampon Magnolia, tampon bambou Alyssiane, tampon trèfle Aladine, encre color box Teal, encres distress Dried Marigold, Peeled Paint et Frayed Burlap, police Jokerman.

Celles qui connaissent bien les tampons Magnolia vont être intriguées de ne pas voir de personnage sur la carte. En fait, je ne me suis servie que des feuilles de mon tampon automne (vous pouvez le revoir ici, c'est le deuxième).

Voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie carte ! Bizzzz
M
c'est un principe qui me plait beaucoup et les couleurs sont superbes, biz.m.
V
J'avais déjà vu le "concept" sur d'autres blogs et j'avais bcq aimé. Ta carte est vraiment très belle. Bravo !!!<br /> Bises.Véro
G
Superbe comme toujours.
M
j'adore . bonne soirée .martine .
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité