Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
31 janvier 2010

Carte de voeux 2010 #6 (pour Nins)

Bonjour tout le monde,

Je viens de finir une autre carte de voeux avec du Glimmer Mist mais sur le fond Kraft, il ne ressort pas beaucoup. N'empêche, je l'aime bien cette petite carte.

Carte_de_voeux_2010__6

Papiers Bazzill - Kraft, Gaïa - White, perforatrice bordure Fiskars, Glimmer Mist - Gold, encre distress Frayed Burlap, lettres M et V découpées à la Quickutz de Quinquin (que je remercie au passage), glossy accents, police Century Gothic.

Publicité
Commentaires
M
très classe, bravo m.
G
Superbe, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Avec l'anniversaire de Nina, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ta carte...<br /> Une chose est sûre, elle partira sans faute cette semaine. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
C
Ah lala, ce Glimmer Mist, il va falloir que j'essaie !!! Ta carte est toute jolie
C
elle est très choeutte !!
M
Très mignonne cette carte en effet. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité