Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 février 2010

Carte de voeux 2010 #7 (pour Nicoue)

Une petite carte dans un esprit zen. J'avais envie de glimmer mist et de raphia pour accompagner mon tampon bambou. Voici ce à quoi je suis arrivée :

Carte_de_voeux_2010__7

Papiers : Core color - Snowflake / Bazzill - Kraft
Tampon bambou Alyssiane
Encre Stazon noire / encre Color box Black / Glimmer Mist - Olive vine
Raphia naturel
Stylo feutre noir

Publicité
Commentaires
D
Une ode à la nature, et à la fraîcheur, ta carte ! <br /> j'ai posté aujourd'hui une page où je me suis servie du petit hérisson et des petites coccinelles que tu m'avais envoyées . Encore merci. <br /> Bises. Danielle.
G
Elle est sublime.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Y
trés jolie carte, beaucoup de charme et de tendresse<br /> bravo<br /> bizz
L
tres jolie carte !!<br /> bises
M
oui c'est zen, et naturel, bel ensemble, biz m.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité