Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
5 février 2010

Carte de voeux 2010 #8 (pour Muchahorta)

Pour celle-ci, j'avais envie de m'inspirer d'une carte postale et d'utiliser par là même mon nouveau tampon vague :

Carte_de_voeux_2010__8

Papiers : Gaïa - Noix de pomme / Bazzill - Kraft / Gaïa - White
Tampons : Aladine (trèfle) / Kési'Art (vague) / Alyssiane (bambou)
Encre distress Peeled Paint / encre Color box Black
Ciseau cranteur
Police Virginie

Publicité
Commentaires
P
Effet carte postale très réussi ! j'aime beaucoup ! <br /> sur ma carte papillons, ce ne sont pas des tampons mais des perfos ! et de la couture ! bises
T
une très jolie carte. j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
C
Superbe! j'adore ces tons
G
Très jolies carte !<br /> Bizzzz
M
belle carte zen belle couleur biz .martine
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité